annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un énorme déclin

Maxime005corv
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Je suis extrêmement déçu du service à la clientèle chez Fido. Il est pratiquement impossible de parler à une vraie personne. Que ce soit au téléphone ou via leur clavardage “HelloJack”, je suis constamment redirigé vers des robots qui ne peuvent régler aucun problème concret.

Si j’avais eu une urgence ou un vrai problème avec mon téléphone — que j’utilise chaque jour pour le travail — j’aurais été complètement bloqué. Le seul recours proposé : prendre un rendez-vous téléphonique le lendemain ou même plus tard. Ce n’est pas acceptable pour un service aussi essentiel qu’un cellulaire.

Fido doit sérieusement réévaluer l’accessibilité de son service client. Le minimum, c’est de pouvoir parler à un humain quand on a besoin d’aide rapidement.

1 RÉPONSE 1

marcandrestudio
Employé(e) Fido
Employé(e) Fido

Bonjour,

Savez-vous que les boutiques et kiosques fido peuvent vous aider si vous avez des questionnements. Le système automatisé d'aide permets également, si vous mentionnez des sujets clair comme "Problème de facturation", "Changement au comptes", "Changer de numéro" d'être redirigé vers les réponses que vous recherchez peut-être.

L'application a également une bibliothèque assez remplis de questions assez fréquentes pour répondre aux questions.